Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VERSAILLES CLUB D'AFFAIRES - Page 124

  • Samedi 27 janvier : Voeux 2007 - Galette des Rois

    medium_galette.jpegLa prochaine réunion de Versailles Club d'Affaires sera conviviale puisque nous nous retrouverons autour d'une galette des Rois,le samedi 27 janvier à 16h30, à l'EEIE, Hôtel particulier de Mme de Pompadour, 7 rue des Réservoirs à Versailles.


    Inscription obligatoire : contact@affairesversailles.com

  • Faites les soldes la nuit à Versailles !

    Vous n'avez jamais pensé à faire les soldes la nuit ? Eh bien, c'est possible à Versailles ! Ou presque : jusqu'au 17 février, des commerçants vermedium_versailles_commerces.jpgsaillais affichent leurs produits soldés sur www.versaillescommerce.com, mais ne les vendent pas. Les futurs clients peuvent seulement consulter chez aux les promotions. Mais c'est déjà pas mal !

    L'opération appelée les Soldes de nuit est consultable uniquement entre 21 heures et 9 heures du matin, car l'objectif est de faire venir les clients dans la journée. 390 commerçants sur les 1200 que compte Versailles sont référencés sur le portail.

    Le site marche bien : 15000 visites par mois pour 100 000 pages lues.

    Source : monversailles.com

  • Jeunes entreprises innovantes et crédit d'impôt recherche

    Réunion d'information sur les Jeunes entreprises innovantes et crédit d'impôt recherche, le jeudi 18 janvier 2007.

    Contact : Christine Andrault au 01 30 84 79 87 ou candrault@versailles.cci.fr

    Rechercher sur le site :

     

  • Publicité : Evaluez vos chances de réussite de votre création d'entreprise

    medium_selfscorecreateur.jpgAnalysez votre risque de création par le logiciel "Selfscore créateur d'entreprise" qui vous permet, à partir d'un questionnaire utilisé pour les statistiques nationales de déterminer les chances de réussite de votre création ou reprise d'entreprise.

    Pour plus d'information : http://www.audentia-gestion.fr/index_fichiers/selfscorecreateur.htm

  • Le site internet de l’APCE est vocalisé

    medium_apce.gifGrâce à la solution de synthèse vocale de ReadSpeaker™, il est désormais possible d'écouter le contenu du site de l’APCE et d’enregistrer sur son ordinateur, au format mp3, le contenu de chaque page.
    Pour utiliser ce nouveau service gratuit de vocalisation : cliquer en haut de chaque page sur l’icône qui représente un haut parleur.

    Plus d'information : www.apce.fr

     

  • Centre Commun de Recherche Inria/Microsoft à Orsay

    medium_crcmicrosoft_logo.gifL'INRIA et Microsoft a inauguré hier leur Centre de recherche commun.

    Cet événement s'inscrit dans la continuité d'une collaboration engagée depuis plusieurs années, basée sur de nombreuses relations individuelles entre chercheurs de Microsoft et de l'INRIA et des collaborations institutionnelles fructueuses.

    La constitution de ce centre de recherche commun démontre la stature internationale de la recherche française en informatique. Elle est la preuve de la détermination de ces deux acteurs à servir une ambition commune : réaliser des avancées fondamentales qui bénéficieront à la fois à la Science et à la Société.

    Précisément, le Centre de Recherche Commun a pour but la recherche à long terme dans les domaines des méthodes formelles, de la sécurité du logiciel et des méthodes et outils informatiques pour les sciences.

    Le Centre de Recherche Commun INRIA – Microsoft Research est basé à Orsay (Essonne) et emploie déjà une quinzaine de chercheurs.

    Sous la direction de Jean-Jacques Lévy, Directeur de recherche à l'INRIA, le centre est piloté par un comité de direction composé à parts égales de membres de l'INRIA et de Microsoft. Les chercheurs mènent leurs travaux dans un environnement ouvert et collaboratif. Les résultats de leurs travaux seront rendus publics par le biais de publications scientifiques et par la création d'outils et prototypes logiciels qui seront mis à disposition gratuite de la communauté scientifique. Enfin, le contexte d'exploitation commerciale des travaux du laboratoire sera conjointement défini par l'INRIA et Microsoft dans le cadre des règles en vigueur en France.


    Source : Inria