Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présentez votre entreprise - Lundi 21 février - 9h00

Logo Versailles Club d'Affaires Couleur.jpgSi vous n'avez pas l'occasion de venir à nos réunions de Versailles Club d'Affaires en physique, je vous propose de nous retrouver en virtuel par Zoom afin de présenter votre entreprise le lundi 21 février à 9h00. Inscription sur : https://my.weezevent.com/presentez-votre-entreprise. Le lien Zoom vous sera transmis après l'inscription.

Commentaires

  • Je vous confirme ma présence

    Cordialement

    Thibaud ARVENGAS

  • Je vous confirme ma présence

    Cordialement

    Thibaud ARVENGAS

  • Je vous confirme ma présence

    Cordialement

    Thibaud ARVENGAS

Les commentaires sont fermés.