Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 juillet, petit déjeuner au château de Versailles : "DIRIGER un EHPAD durant une pandémie : l'étrange solitude"

auray.png

 

> N'OUBLIEZ PAR VOTRE MASQUE !

 

S'INSCRIRE : https://www.weezevent.com/chateau-de-versailles-petit-dejeuner-du-vendredi-3-juillet-2020

  • "DIRIGER un EHPAD durant une pandémie : l'étrange solitude"

20200612_134640.jpgNous avons le plaisir d'inviter le versaillais Cyriaque BENOIST, directeur de la Résidence Sainte Anne d'Auray à Chatillon, 120 lits, 106 salariés.

Il vous expliquera, in concreto, comment il a dû gérer la pandémie et les mesures qu'il a mise en place pour assurer la sécurité de ses résidents et de son personnel. 

Pas assez d'information ou trop d'informations contradictoires, le dirigeant d'un EHPAD en période de pandémie se retrouve finalement étrangement seul.

 

  • PRESENTATION DU FONDS REGIONAL "RESILIENCE" pour financer vos entreprise :

Arnaud MERCIER, Président de Versailles Club d'Affaires, vous présentera le fonds résilience qui permet de financer vos entreprises en cette période de pandémie. Arnaud MERCIER fait partie du Comité d'engagement pour l'agglomération de Versailles grand Parc. 

  • DEROULEMENT DU PETIT DEJEUNER :

Vous devrez vous présenter à chacune des tables en deux minutes (trois tours) puis répondre aux questions en deux minutes. Vous changerez de table et verrez de nouvelles entreprises toutes les demi-heures. 

  • POUR BIEN PREPARER LE PETIT DEJEUNER : 

Ayez sur vous au moins 50 cartes de visites. Les plaquettes commerciales sont les bienvenues.

Billetterie Weezevent

Écrire un commentaire

Optionnel