Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit déjeuner d'Affaires - Château de Versailles - jeudi 18 juillet 2019

Versailles Sceaux 2.png

> Inscription au plus tard le 10 juillet 2019 ! <

INSCRIPTION : https://www.weezevent.com/petit-dejeuner-d-affaires-chateau-de-versailles-jeudi-18-juillet-2019

 

Jeudi 18/07/2019 - 09:00 à 10:30
ORE Ducasse
Château de Versailles - Place d'Armes, Pavillon Dufour 
78000 Versailles

 

 

 

  • DEROULEMENT DU PETIT DEJEUNER :

Le petit déjeuner d'affaires se déroule dans les salons privés de DUCASSE dans le Château de Versailles.

Vous devrez vous présenter à chacune des tables en deux minutes (trois tours) puis répondre aux questions en deux minutes. Vous changerez de table et verrez de nouvelles entreprises toutes les demi-heures. 

 

  • INVITE : BNI de Sceaux

 

Le BNI de Sceaux (club d'entreprises) sera présent à notre petit déjeuner. 

 

  • PRESENTATION DE L'ACTUALITE CLUB :

Arnaud MERCIER, Président de Versailles Club d'Affaires présentera les différents événements qui vont avoir lieu dans les prochaines semaines

  • POUR BIEN PREPARER LE PETIT DEJEUNER : 

Ayez sur vous au moins 50 cartes de visites. Les plaquettes commerciales sont les bienvenues.

 

Pour toute demande d'information : 06.62.23.52.80 - contact@affairesversailles.com

Billetterie Weezevent

Commentaires

  • J'entends parler de votre association pour la 2eme fois. Je crois que je vais m'inscrire pour développer mon réseau.

Les commentaires sont fermés.