Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTERVIEW DE PIERRE-ALAIN BOYER / NEUROSCIENTIFIQUE, COACH, ARTISTE ... (Adhérent de Versailles Club d'Affaires)

Interview de Pierre-Alain Boyer / Neuroscientifique, coach, artiste …

 

"Pierre-Alain Boyer fait partie de ces gens qui ne laissent pas indifférents : il est d’une sagesse et d’une paix qui encourage à la vie, à l’aventure intérieure comme extérieure.  Il fait partie des talents que Youmanlink aime mobiliser pour émerveiller les publics des entreprises. Je suis donc heureux de partager ces quelques lignes, que dis-je, ces quelques pages avec vous ! En espérant qu’elles suscitent chez vous quelque émerveillement.

 

– Quelles sont vos spécialités ?

J’ai plusieurs facettes …

Tout d’abord, première facette : pendant plus de 20 ans, j’ai utilisé mon expertise de recherche en neurosciences au service de gestion de projets..."

Lire la suite : http://youmanlink.com/interview-de-pierre-alain-boyer-neuroscientifique-coach-artiste/

Les commentaires sont fermés.